PARTAGER
A six mois des matchs de la prochaine coupe du monde qui démarrera le 15 juin pour l’équipe nationale, il n’existe plus de billets disponibles pour les supporters marocains prêts à débourser la somme de 12.000 dhs en classe économique. Mais qu’importe puisque la fédération de Faouzi Lakjâa envisage, avec le soutien du ministère de la jeunesse et des sports, d’organiser un pont aérien avec la RAM avec des tarifs incitatifs qui devraient tourner autour des 6.000 dhs.
Grâce aux possibilités offertes sur internet, les aficionados des Lions de l’Atlas sont devenus des spécialistes des bonnes formules d’hébergement et de restauration chez l’habitant ainsi que les déplacements à l’intérieur de la Russie pour suivre les trois matchs du premier tour durant les quinze premiers jours.
Du côté des agences de voyages qui, assaillies, n’ont jamais vu un tel engouement pour le pays de Poutine voient les demandes s’accumuler pour des voyages par familles entières pour Saint-Pétersbourg et Moscou, alors que la troisième ville qui accueillera le dernier match des hommes à Renard face à l’Espagne, la lointaine Kililingrad, ne trouve pas encore preneur.
Au lancement des offres pour ce voyage en Russie, la fourchette du budget ne s’est pas encore envolée, pour se situer dans une fourchette entre 50.000 et 60.000 dhs au bas mot.
Par Jalil Nouri
Actu-maroc.com
Tags : Actualités marocaines, infos, scoop, faits divers, culture, Maroc, Rabat, Casablanca, Marrakech, Tanger, Fés, Russie, la coupe du monde, supporters, billet. Hervé Renard, Lions de l’Atlas, Football, mondial, Réservation, Avion

Commentaires