Les meilleurs développeurs marocains d’applications pour « smartphones » récompensés à Casablanca

Les meilleurs développeurs marocains d’applications pour « smartphones » récompensés à Casablanca

282
0
PARTAGER

Ce concours, qui a mis en compétition des développeurs marocains a été lancé en juillet dernier ayant pour objectif de créer des applications avec un contenu marocain sur le système d’exploitation « Android TM », développé par +Google+.

Les catégories de ce concours, organisé par Méditel, ont touché tous les aspects de la vie courante et ont permis aux compétiteurs de réaliser autant de programmes importants apportant ainsi leur contribution dans l’univers de la création de contenu spécifiquement marocain.

Pour le directeur général de Méditel, M. Mohamed Elmandjra, la société est fière d’être à l’origine d’initiatives visant à stimuler et promouvoir la créativité marocaine, ajoutant que l’ambition étant de donner naissance à une communauté qui produira du contenu adapté aux spécificités du marché marocain.

Le premier lauréat a été récompensé par une visite au siège de +Google+ aux Etats Unis pour participer à la convention « I /O », rendez-vous annuel de référence des développeurs, tandis que les autres lauréats se sont vu offrir différents cadeaux de valeur.

Commentaires