Les oncologistes marocains et étrangers en conclave à Agadir

Les oncologistes marocains et étrangers en conclave à Agadir

306
0
PARTAGER

Organisé par l’Association marocaine de formation et de recherche en oncologie médicale (AMFROM), ce congrès de deux jours se veut une plateforme pour les spécialistes marocains de faire le point sur la recherche clinique en oncologie au Maroc et d’échanger les expériences avec les experts étrangers sur les divers traitements médicaux contre le cancer du sein et du côlon.

Dans une déclaration à la presse, le président de l’AMFROM, le professeur Hassan Rihani, a fait savoir que l’organisation de ce congrès témoigne de l’intérêt accordé par le Maroc à la lutte contre le cancer.

Cette rencontre scientifique ambitionne d’apporter une contribution substantielle à la formation continue des spécialistes, a-t-il ajouté, affirmant que cette manifestation sera marquée par la présentation de la première édition de la revue scientifique dédiée à l’oncologie médicale.

Ce congrès, organisé en partenariat avec un nombre d’associations scientifiques internationales, connait la participation d’une pléiade de spécialistes européens et maghrébins.

Le programme de cette rencontre prévoit des débats et exposés sur les plus récentes actualités diagnostiques et thérapeutiques en matière de prise en charge des différentes formes de cancers du sein et du cancer colorectal.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires