PARTAGER
Alors que son affaire traîne encore devant le tribunal de Paris, les parents du chanteur Saad Lamjarrad, emprisonnée à titre préventif en France, continuent de croire en sa libération prochaine et persistent à croire qu’il sera lavé de toutes les accusations.
Leur optimisme à toute épreuve ne se dément pas puisqu’ils se préparent à sa libération et balisent le terrain à sa nouvelle vie. A commencer par son entourage direct et ses fréquentations assidues.
Le premier à être visé n’est autre que son manager, Réda Baroudi que le chanteur Bachir Abdou et la comédienne Nezha Regragui, parents de Lamjarrad, ont décidé de congédier pour n’avoir pas su protéger et gérer le temps libre de leur fils qui s’apprêtait, avant cette affaire, de donner le plus grand concert de sa carrière au Palais des Congrès à Paris. Pour faire le vide encore plus autour de Saad, les parents du jeune chanteur, vivant très mal cette mésaventure qui a stoppé en plein vol la carrière fulgurante de leur bienaimé fils, ont prié toutes ses connaissances qui l’ont abandonné à son triste sort le soir de son drame, de ne plus s’approcher de lui ni de le contacter à sa sortie de prison, sous peine de se voir faire l’objet d’ennuis judiciaires.
Avec ce nettoyage, le chanteur Saad lamjarrad est assuré d’être repris en main à l’avenir par ces parents.

Commentaires