Les parlementaires du PAM de la région de Marrakech expriment leur solidaire...

Les parlementaires du PAM de la région de Marrakech expriment leur solidaire avec les victimes de l’attentat terroriste

181
0
PARTAGER

Après la lecture de la « Fatiha » pour le repos de l’âme des innocentes victimes lors de cet acte criminel odieux, les parlementaires ainsi que les membres du secrétariat général régional du parti ont déposé des gerbes de fleurs devant les lieux du drame.

 

Condamnant avec la plus grande énergie cet attentat terroriste aveugle et barbare, les parlementaires ont fait part de leur solidarité et leurs sincères condoléances aux familles et proches des victimes, tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés.

 

Dans une déclaration à la presse, le secrétaire général régional du PAM, M. Hamid Narjisse a fait savoir que son parti a organisé cette manifestation une semaine après l’acte criminel lâche pour démontrer que les Marocains, toute catégorie sociale confondue, resteront mobilisés et solidaires sur la voie du progrès que connaît le Royaume sur les plans politique, économique et social.

 

« Je dirai à tous ceux qui éprouvent un sentiment de haine pour ce pays qu’ils ne réussiront jamais leur projet odieux, que tous les Marocains resteront mobilisés pour leur faire face et que l’avenir le prouvera », a dit M. Narjisse.

 

Cette manifestation a été organisée dans le but d’exprimer « notre ferme condamnation de la violence et pour dire à tout le monde que ce genre d’acte ignoble et lâche ne freinera nullement la dynamique de développement que connaît le Maroc », a indiqué, pour sa part, Mme Fatiha El Ayadi, députée du parti dans une déclaration à la MAP.

 

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires