Les performances de la RAM mises en exergue devant un parterre de...

Les performances de la RAM mises en exergue devant un parterre de professionnels du tourisme et du voyage à Alger

138
0
PARTAGER

Une rencontre a été organisée dans ce sens vendredi soir dans la capitale algérienne par le Bureau régional de la RAM à Alger et à laquelle ont été conviés les partenaires professionnels de la compagnie nationale dans le voyage, l’hôtellerie et le tourisme, en présence du consul général du Royaume à Alger, M. Lahbib Hourri.

Le Directeur régional de la RAM à Alger, M. Hassan Benhima, a saisi cette occasion pour mettre en valeur « la relation privilégiée » que la Royal Air Maroc a toujours entretenue avec ses partenaires du voyage, de l’hôtellerie et du tourisme, ainsi qu’avec les responsables économiques.

Le responsable de la RAM à Alger a mis en relief le développement de la compagnie nationale, évoquant notamment la consolidation de son programme « avec des capacités de et vers l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient, les Etats-Unis, le Canada et nouvellement la Russie avec trois fréquences par semaines sur Moscou ».

« La poursuite du développement des fréquences entre l’Algérie et le Maroc sera au centre des préoccupations » de la RAM, a ajouté M. Benhima à l’adresse des partenaires de la compagnie, rappelant les grandes lignes de la stratégie de la compagnie fondée sur « l’éthique professionnelle, l’exigence managériale et l’excellence opérationnelle ».

Par la même occasion, une tombola a été organisée en faveur des convives, offrant quatre billets aller-retour « Alger-Casablanca-Marrakech » en plus de deux nuitées dans un palace de la prestigieuse Cité Ocre.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires