Les personnalités marocaines en baisse « du 15 au 17 mars 2015″

Les personnalités marocaines en baisse « du 15 au 17 mars 2015″

322
0
PARTAGER

MOHAMMED HASSAD: Après le scandale de l’annonce des indemnités considérables octroyées aux agents d’autorité et les gouverneurs ainsi que les walis, le ministre de l’intérieur s’est vu opposé un non de la part du premier ministre qui a ordonné l’annulation de cette mesure qui a choqué les citoyens mais également toute les fonctionnaires de l’état.

AHMED LAHLIMI: Le Haut Commissaire au Plan n’en finit pas d’être critiqué de tous les côtés pour le retard pris par l’annonce des résultats du dernier recensement général de la population qui était prévue oour la fin de l’année dernière.
Cette échéance passée, l’homme observe un silence suspect et refuse toute réponse aux interrogations à ce sujet.

ABDESLAM AHIZOUNE: Voulant montrer à ses employées des marques d’estime à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme le 8 mars , le patron de Maroc-Télécom ne savait pas qu’il allait leur offrir un cadeau empoisonné sous forme de boîtes de chocolat périmé qui en a fait tomber malade des dizaines d’entre elles au siège.

ABDERAFIE ZOUITEN: Le président de la Fondation Esprit de Fes qui organise le festival des musiques sacrées a montré ses limites en annonçant un pâle programme, probablement le plus pauvre de toutes les éditions, une vingtaine. Les fidèles de l’événement, autrefois le plus couru du pays, ne tombe dans la facilité et en qualité après avoir atteint le top.

Commentaires