Les personnalités marocaines en baisse « du 22 au 24 février 2015″

Les personnalités marocaines en baisse « du 22 au 24 février 2015″

340
0
PARTAGER

AZIZ REBBAH: Le ministre islamiste très décrié de l’équipement est décidément très généreux quand il s’agit de distribuer les terrains relevant du domaine public. Au lieu de faire voter une loi pour mettre fin aux abus, il a cédé des parcelles à des personnalités pour la modique somme de 4 dh le m2 revendues aussitôt à une petite fortune.

NAJIB BOULIF: Le ministre délégué au transport, issu également du parti islamiste aux commandes du gouvernement a du mal à faire croire dans ses déclarations de circonstance que le nombre des accidents a diminué de manière conséquente. En fait , le nombre des 3000 tués par an n’a pas beaucoup changé par rapport aux années précédentes.

MOHAMMED HASSAD: Le ministre de l’intérieur qui comptait sur une vague importante des inscriptions des citoyens sur les listes électorales pour la réussite des prochaines élections, devra se contenter de 1 million 800 000 nouveaux inscrits, ce qui reste endeça des objectifs fixés à une campagne de sensibilisation étalée sur plusieurs mois .

HAMID CHABAT: L’image du leader du parti de l’istiqlal a pris un sérieux coup ces derniers jours: outre les accusations contre son fils qui aurait fait main basse illégalement sur des terrains de l’état à Fez, le coordinateur du parti dans la région de Marrakech et député Abdouh a été condamné à 5 ans de prison pour dilapidation de biens publics.

Commentaires