Les personnalités marocaines en baisse « du 8 au 10 mars 2015″

Les personnalités marocaines en baisse « du 8 au 10 mars 2015″

284
0
PARTAGER

ABDELILAH BENKIRANE: Le nom du premier ministre a été copieusement chahuté lors de la marche des femmes à Rabat à l’occasion de la journée du 8 Mars. Ceci, d’autant plus quels partis de l’opposition sont venus renforcer les rangs des féministes pour asséner des coups supplémentaires au chef du gouvernement et de son parti .

MUSTAPHA EL KHALFI: Le ministre de la communication continue d’accumuler les mauvais points avec cette fois-ci des critiques acerbes de l’organisation internationale « Reporters sans Frontières » au sujet de la liberté de la presse qui serait en net recul dans le royaume. Le ministre a essayé de convaincre du contraire mais sans y parvenir réellement.

BOUCHAIB RMAIL: Le patron de la Sûreté nationale, la DGSN, est dans l’embarras devant la multiplication des suicides dans les rangs de ses policiers. Bon nombre de ces actes désespérés sont accomplis avec les armes à feu de service ce qui pousse cette administration à envisager d’obliger ses agents à laisser leurs armes dans les commissariats quand ils quittent leur service. .

DOUNIA BATMA: Lors de sa dernière apparition au Maroc à l’occasion d’une soirée privée pour célébrer la journée internationale de la femme, la chanteuse venue spécialement pour ce gala a déçu l’assistance et les médias présents pour son côté hautain et froid, se comportant comme une grande star alors qu’elle n’est qu’au début de sa carrière.

Commentaires