Les personnalités marocaines en hausse « du 15 au 17 mars 2015″

Les personnalités marocaines en hausse « du 15 au 17 mars 2015″

288
0
PARTAGER

ABDELILAH BENKIRANE: Le dernier sondage effectué par TIZI/ AVERTY a été très favorable au premier ministre qui rattrape le lourd handicap de la baisse de popularité des précédentes enquêtes d’opinion.
L’action du gouvernement qu’il préside est également mise en avant par les marocains sondés qui dans une large majorité appuient ses orientations.

MBARKA BOUAIDA: La ministre déléguée aux affaires étrangères et la coopération représente brillamment le pays dans les grandes conférences internationales.Tel a été le cas lors de celle du désarmement qu’elle vient de présider avec maîtrise. Un travail pour lequel elle a été félicité par les représentants qui ont siégé à ses côtés.

HOUSSEIN EL OUARDI: Le ministre de la santé a dressé un bilan très positif du « Ramed », à l’occasion du troisième anniversaire de la mise en place de cette couverture médicale gratuite pour les démunis. Le ministre trouve que dans l’ensemble, le système a bien fonctionné en insistant sur l’aspect des ressources financières pour le pérenniser.

KHALID CHEDDADI: Le directeur général de la CIMR, la première mutuelle du secteur privé est un homme très heureux. Son établissement est cité en exemple pour sa gestion efficace alors que s’accroissent le nombre
d’entreprises qui y adhèrent et que ses comptes sont au vert avec un service rendu aux adhérents jamais critiqué.

NAWAL MOUTAWAKIL: La championne olympique a reçu des mains du président français la plus haute distinction de la république, à savoir la médaille de la légion d’honneur de l’ordre de chevalier. Plusieurs années après son triomphe aux jeux olympiques de Los Angles, l’athlète marocaine continue de voir son étoile briller de mille feux
à travers le monde.

Commentaires