LES PLUS EN VUE EN 2012

LES PLUS EN VUE EN 2012

356
0
PARTAGER

MERIEM BENSALAH: L’autre femme qui aura maqué l’année en prenant la tête du patronnat marocain. C’est une première pour les chefs d’entreprise et leur syndicat qui vit de nombreux changements positifs avec cette businesswoman, héritière d’une fortune familiale,de formation américaine et qui ose tenir tête au premier ministre.

HAMID CHABAT & DRISS LACHGAR: Deux hommes politiques aux parcours différents mais partageant le populisme qui accèdent à la tête de leurs partis, respectivement l’istiqlal et l’Usfp. Ils ont également en commun de grandes ambitions et veulent jouer les premiers rôles à l’avenir pour barrer la routes aux islamistes du PJD notamment à l’occasion des prochaines élections communales.

HUSSEIN EL OUARDI: C’est incontestablement l’homme de la situation pour la santé publique et l’illustration d’un parfait casting au sein du gouvernement. membre du PPS, ce mèdecin de formation a apporté beaucoup de changements en l’espace de quelques mois dans un département en hibernation après l’ère contestée de Yasmina Baddou. Mais il lui reste énormément à faire devant la tâche colossale qui l’attend.

ABDELAATI IGUIDDER& NAJAT EL GARÄA: Le premier pour sa médaille de bronze au JO de Londres, la seule de la délégation du Maroc, la seconde pour sa médaille d’or aux jeux olympiques pour handicapés, les paralympiqes, comme consolation pour l’athlétisme national qui a perdu de sa notoriété internationale. Un mal n’arrivant jamais seul, la réputation des athlètes marocains a été ternie par des cas de dopage.

actu-maroc.com _____________________

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires