PARTAGER

Les personnels de la sureté nationale ont de quoi se féliciter des bons augures annoncés pour engager l’année 2017.
Le puissant directeur général Abdelatif Hammouchi leur a offert de nouveaux habits de service qui ressemblent forts à ceux de pays que les marocains connaissent à travers les films ou les séries policières. 3légance pour les femmes et sobriété pour les hommes, les nouvelles tenues ont agréablement surpris les citoyens  qui estiment que les anciens uniformes avaient largement fait leur temps et qu’ils avaient fini par avoir un air de désuet quelque soient les saisons de l’année.
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ce sont pas moins de 6000 fonctionnaires de police, en majorité ceux des échelles inférieures, qui ont bénéficié d’une promotion et d’augmentations de salaires conséquentes pour entamer 2017 dans les meilleures conditions.
Si le puissant patron de la police nationale se montre très intransigeant sur les respect du règlement et sur une conduite exemplaire de ses agents et cadres, il sait montrer avec sa fibre sociale et son souci de leur bien-être et bien-paraître pour qu’ils puissent mener leurs missions au quotidien, dans les meilleures conditions possibles.

Commentaires