Les préparatifs du prochain conseil national au centre d’une réunion du bureau...

Les préparatifs du prochain conseil national au centre d’une réunion du bureau politique de l’USFP

173
0
PARTAGER

Lors de cette réunion, il a été procédé à l’examen des mesures prises par la direction du parti pour la mise en oeuvre des décisions issues du dernier conseil national, portant essentiellement sur l’agenda des réformes à entreprendre au Maroc ainsi que la mise en oeuvre de ces réformes aux niveaux institutionnel et politique, rapporte, mercredi, le quotidien « Al Ittihad Al Ichtiraki ».

A ce propos, il a été décidé de convenir un nouvel agenda de rencontres et de démarches permettant de concrétiser davantage les décisions du conseil national et répondant aux attentes du Maroc en matière de réforme globales, ajoute la même source.

Il a été également décidé de tenir des réunions avec les commissions issues du conseil national pour traiter des sujets relatifs à la mise en application des décisions et la détermination des revendications du parti dans les différents domaines concernés.

Au début des travaux, les membres du bureau politique ont félicité le premier secrétaire du parti, Abdelouahed Radi, qui a accédé à la présidence de l’Assemblée parlementaire de l’Union pour la Méditerranée (AP-UpM).

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires