L’actrice marocaine la plus impopulaire qui continue à défrayer la chronique n’en a pas fini avec ses démêlés avec la police.
Hospitalisée la semaine dernière suite à un grave malaise sans que l’on en connaisse la cause, l’on sait désormais la nature de son origine et ses circonstances. Tout s’est passé à l’aéroport de Marrakech, au moment où l’actrice s’apprêtait à prendre un vol à destination de Paris, ville où elle a décidé de résider au titre d’un séjour provisoire pour fuir le Maroc et l’hostilité tenace de l’opinion publique.
A son passage au poste frontière, l’actrice s’est subitement évanouie après s’être vue notifier une interdiction de quitter le territoire national faute de disposer d’un titre de séjour en France en bonne et due forme. Rapidement évacuée vers une clinique de la ville, Loubna Abidar y a passé plusieurs jours dans un état inquiétant qui a poussé les médecins à lui faire passer des analyses et à la maintenir sous surveillance médicale. depuis,elle ne donne plus de nouvelles d’elle et de son état de santé sur sa page « Facebook », alors que vient de s’écrouler son dernier espoir de vivre ailleurs et échapper aux menaces qui pèsent sur elle. Pourtant son installation définitive s’annonçait relativement bien avec des propositions de rôles dans des films de la part de réalisateurs de premier plan. Ses ennuis semblent sans fin.