Maison A la une LES RAISONS D’UNE TUERIE FAMILIALE A TETOUAN

LES RAISONS D’UNE TUERIE FAMILIALE A TETOUAN

1443
0
PARTAGER
24 heures après les faits dramatiques qui ont secoué hier la ville de Tétouan, sa population est toujours sous le choc après le massacre commis pare un déséquilibré mental au sein de sa famille. Après une dispute violente, l’homme a sorti un grand couteau et s’est mis à poignarder tous les membres de sa famille qui se trouvaient à proximité en les empêchant de fuir, pour les achever un par un, sans que les cris n’alertent le voisinage.
Le bilan de cette tuerie est de quatre morts dont la mère de l’auteur du massacre, son frère, deux de ses neveux ainsi qu’une blessée grave, la mère des deux enfants.
Entré dans une crise de folie, l’homme n’a pas voulu entendre les suppliques de sa mère ni les cris d’effroi des enfants alors que le frère qui a tout tenté pour le maîtriser a été le premier à périr avant de le laisser poursuivre ses assauts mortels contre sa famille. Cette dernière n’en pouvait plus de le voir demander à longueur de journée et toutes les nuits des doses de médicaments supplémentaires et de l’argent pour la drogue qu’elle lui refusait alors qu’il s’obstinait à ne plus aller recevoir des soins à l’hôpital. Tenant constamment des propos incohérents tantôt pour parler de mariage, tantôt de suicide ou encore pour menacer de mort ses proches, l’auteur de ces crimes odieux avait donné des signes d’aggravation de son cas, mais ses proches ont tardé à réagir. Ils le paieront de leur vie. Toute leur ville est aujourd’hui en deuil et l’on s’y attend à des funérailles imposantes ce vendredi.
Par Nabila Kandili
Actu-maroc.com

Commentaires