Les réformes annoncées par SM le Roi constituent une enjambée pionnière vers...

Les réformes annoncées par SM le Roi constituent une enjambée pionnière vers la modernisation du Maroc(écrivain émirati)

181
0
PARTAGER

Ces réformes constituent un pas dans la bonne direction qui contribuera forcément à renforcer le processus démocratique dans le pays, a déclaré à la MAP M. Youssef, par ailleurs président de l’Association des journalistes aux Emirats Arabes Unis.

Autant ces réformes répondent-elles aux attentes du peuple marocain, elles témoignent de la vision clairvoyante de SM le Roi Mohammed VI, qui a constamment placé les intérêts suprêmes de la Nation par-delà toute considération, a-t-il dit.

La régionalisation élargie, annoncée dans le discours du 9 mars, traduit la vision prospective du Souverain visant à instaurer une gestion régionale qui rompt avec la centralisation et répond aux aspirations des citoyens, a-t-il souligné.

A cet égard, M. Youssef a appelé les acteurs politiques et des droits de l’Homme à adhérer à ce processus prometteur de réformes qui constitue un modèle pour les pays arabes, dans la mesure où il répond aux attentes du peuple marocain et prend en considération ses revendications politiques et économiques.

 

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires