Les réformes annoncées par SM le Roi, un modèle à suivre pour...

Les réformes annoncées par SM le Roi, un modèle à suivre pour tous les pays africains (diplomate équato-guinéen)

210
0
PARTAGER

Le responsable équato-guinéen s’est félicité des mutations et des progrès politiques en cours à la lumière des réformes contenues dans le discours royal.

 

M. Ondo Bile a déclaré à la MAP, à l’issue de son entretien avec le président de la Chambre des conseillers, Mohamed Cheikh Biadillah, que cet entretien a été une occasion de « réaffirmer la position de la Guinée-Equatoriale pour maintenir et renforcer les relations de coopération, d’amitié et de fraternité liant les deux pays ».

 

Evoquant la question de l’intégrité territoriale du Royaume, M. Ondo Bile a réitéré le soutien de son pays à la marocanité du Sahara, soulignant que l’initiative marocaine d’autonomie dans les provinces du sud est la « meilleure solution » pour clore ce conflit artificiel.

 

Le ministre équato-guinéen est en visite au Maroc pour assister à la 5ème session de la commission mixte de coopération Maroc-Guinée Equatoriale.

 

Cette session s’est ouverte, jeudi à Rabat, sous la présidence conjointe du diplomate équato-guinéen et le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Taib Fassi Fihri.

 

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires