PARTAGER

Alors qu’il fait la promotion de son nouveau film « Ave Cesar! », George Clooney a donné une interview au magazine Gala. Il s’est notamment confié sur sa relation avec sa femme, Amal.

« Je regrette qu’il y ait un manque de jeunes talents réali­sa­teurs afro-améri­cains qui puissent avoir la possi­bi­lité de s’ex­pri­mer », a affirmé George Clooney. « Il est dommage que les studios ne souhaitent finan­cer vos films que si vous vous appe­lez Leonardo DiCa­prio ou Ryan Gosling ». Interviewée par Gala, la star s’est exprimée sur le manque de diversité à Hollywood. Mais le magazine est évidemment vite revenu sur la relation qu’il entretient avec sa femme, Amal.L’acteur a notamment répondu aux rumeurs en expliquant qu’il n’était pas sur le point de divorcer et qu’il n’allait pas être papa. Il avoue d’ailleurs être plus épanoui aujourd’hui: « J’ap­pré­cie davan­tage la vie désor­mais. Je consi­dère, en vieillis­sant, que le temps est précieux. (…) J’ai rencon­tré la femme que je voulais déses­pé­ré­ment épou­ser. La chance a beau­coup joué en ma faveur ».

Au cours de l’entretien, George Clooney a également raconté qu’Amal influençait de plus en plus la façon dont il s’habille. « Elle insiste souvent pour que je porte du cuir! », a-t-il confié avant d’ajouter, très lucide: « Je crois qu’elle pense que c’est vrai­ment injuste qu’une femme doive passer des heures à s’ha­biller, se coif­fer et se maquiller alors qu’un homme, surtout moi, enfile son panta­lon et sa veste dix minutes avant de sortir, après avoir joué au basket pendant qu’elle se prépare! »

Commentaires