Les usagers des Autoroutes du Maroc en colère

Les usagers des Autoroutes du Maroc en colère

1132
0
PARTAGER

 

En guise de cadeau en effet, ils ont eu la désagréable surprise de voir les tarifs augmenter sans qu’ils soient prévenus dans une fourchette allant jusqu’à 20%. Seuls les mieux informés savaient par avance que cette augmentation trouvait son origine dans l’augmentation de la TVA de ce service appliqué depuis le premier janvier 2015 et prévu dans la loi de finance de la même année, d’où la colère justifiée des usagers dans leur grande majorité du fait que la société des Autoroutes a mal communiqué autour de sa décision d’augmenter ses tarifs.

Il s’en est suivi de scène de protestations dans les stations de peage à travers le pays au cours desquelles les clients très mécontents ont manifetsé bruyement leur opposition à cette mesure appliquée sans tambour ni trampette le premier jour de la nouvelle année.

Bien que cette décision ne découragera pas les usagers habituels à emprunter les autoroutes, il n’en reste pas moins que leur réaction justifiée portera un coup sérieux à l’image de la société en charge de l’exploitation du réseaux autoroutier national.

 

Actu-maroc.com _______________________________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Commentaires