PARTAGER
A tous les lecteurs et tous les marocains, l’occasion nous est fournie à l’occasion du nouvel an , de leur souhaiter individuellement , les plus belles choses qui pourraient transformer positivement leur vie ainsi que celle de leurs proches.
Nous émettons les vœux et nos souhaits de personnes attachées à leur pays, que l’année 2017, soit aussi riche en réalisations comme l’organisation de la « COP 22 » qui a rendu tous les marocains fiers de savoir que leur pays sait s’acquitter de ses engagements les plus difficiles en se dépassant et trouver, comme par miracle, une énergie exemplaire.
Que le roi Mohammed VI continue de trouver toute la force nécessaire pour poursuivre son œuvre capitale de replacer le Maroc, à sa juste valeur, dans le concert des nations africaines et de continuer à initier des projets grandioses salués par tout le continent.
Que le Maroc reste un pays d’accueil, solidaire et généreux avec nos frères africains désireux d’y vivre.
Que le nouveau gouvernement se mette rapidement au travail et soit à la hauteur des ambitions légitimes des marocains.
Enfin, continuons à rêver d’un Maroc fier et prospère qui saura mettre fin, pour son image, au fossé qui se creuse entre riches et pauvres et que l’image de notre pays bien aimé, se remette à briller dans tous les grands événements internationaux, politiques, économiques, sociaux, culturels et sportifs.
Que la Maroc fasse autant parler de lui en bien en 2017.

Commentaires