PARTAGER
Le site d’informations générales Actu-maroc se joint à tous ses collègues de la presse marocaine pour présenter ses meilleurs vœux à ses nombreux lecteurs, en espérant qu’ils seront encore plus nombreux en 2018, pour que nous déployions encore plus d’efforts pour offrir un contenu de qualité. Nous espérons que dans le fil de l’actualité de l’année qui s’annonce les drames diminueront et la paix sera de retour partout où elle n’est pas présente. Surtout en Palestine occupée où l’arrivée du président américain Donald Trump a changé dangereusement la donne en encourageant Israël à coloniser plus de territoires palestiniens. Si la communauté internationale existe, elle devra le montrer cette année 2018.
Au Maroc, il reste à espérer que le pays ne sera pas happé par la spirale de la contestation sociale après le Rif et l’Oriental et que le gouvernement saura maîtriser l’inflation galopante qui fait peser des risques sérieux sur le front intérieur, à continuer les réformes à un rythme soutenu et à préserver les équilibres fondamentaux. Que le séisme politique déjà entamé ne soit pas un écran de fumée et qu’il se poursuive avec fermeté.
Enfin, il sera difficile d’échapper cette année au vœu formulé par tous les marocains de voir leur équipe nationale de football aller le plus loin possible à la prochaine Coupe du Monde en Russie.
La rédaction
Actu-maroc.com

Commentaires