L’HORREUR A RABAT: UNE FILLE VIOLEE PAR SON PERE ET SON FRERE...

L’HORREUR A RABAT: UNE FILLE VIOLEE PAR SON PERE ET SON FRERE A TOUR DE RÖLE

3458
0
PARTAGER

C’est un vécu d’une insoutenable vérité que vient de découvrir un volontaire d’un centre d’écoute de la capitale r réservée aux femmes victimes de violences conjugales et d’agressions sexuelles. Jamais ce centre ou un autre n’ont enregistré un tel témoignage insupportable livrée par une victime qui se dit salie dans sa chair par son propre père et son propre frère.

La vingtaine passée, la fille qui a perdu sa mère assez tôt a passé sa jeunesse à s’occuper de la maison familiale avant que sa vie ne devienne un enfer au quotidien qui la marquera à jamais avec le poids du lourd silence qu’elle s’est imposée.

Durant plusieurs années et comme s’ils s’étaient mis d’accord à lui faire subir un tel calvaire, le père et le frère ont pris l’habitude en toute impunité de la violer à tour de rôle sans qu’elle puisse s’y opposer ni décider de les dénoncer.

Chose encore plus insupportable, est le fait qu’elle se soit mariée depuis peu avec un homme qui a accepté qu’elle ne soit plus vierge, et que les visites de son père et de son frère se sont poursuivies dans le but affichée d’avoir des rapports avec elle. Alors qu’elle a toujours caché à son époux sa mésaventure avec ses proches, elle s’est retrouvée du jour au lendemain dans une situation des plus critiques en apprenant qu’elle était enceinte.
Depuis, ses jours sont devenus un enfer, habitée qu’elle est par la question de savoir qui est le véritable père.

En attendant de trouver la réponse, elle ne pense plus qu’au suicide salvateur pour échapper à cette incroyable malédiction.

Commentaires