Limogeage et démission après le scandale sexuel du Mouvement unicité et réforme

Limogeage et démission après le scandale sexuel du Mouvement unicité et réforme

2229
0
PARTAGER

Nouveau rebondissement dans l’affaire du scandale sexuel qui touche deux responsables du Mouvement unicité et réforme (MUR) arrêtés le 20 août dernier dans une voiture à proximité de Mohammedia.

Après avoir tous les deux été suspendus par le mouvement, Moulay Omar Benhammadvient d’être limogé par la direction alors que Fatima Nejjar a finalement démissionné, indique un communiqué du MUR publié hier qui ne précise toutefois pas les raisons du limogeage du vice-président du MUR.

Les deux vice-présidents du bras idéologique du Parti de la justice et du développement (PJD) ont été surpris le 20 août dernier dans un véhicule alors qu’ils étaient dans une « posture sexuelle », avait rapporté le journal Al Ahdath Al Maghribia, premier journal à avoir révélé l’affaire.

Aucune poursuite judiciaire n’est actuellement en cours contre le couple puisque la femme de Benhammad n’a pas déposé plainte contre son mari avec qui elle a sept enfants. Par contre, le professeur universitaire doit passer devant le tribunal pour tentative de corruption d’un policier à qui il avait proposé de l’argent pour étouffer l’affaire.

Commentaires