PARTAGER

Etre une femme est la plus belle chose que vous soit arrivée dans la vie. 

Who runs the world ? GIRLS !

Sauf… quand c’est la mauvaise période du mois. Généralement, nos superpouvoirs nous abandonnent et nous devenons de pauvres petites créatures grelottantes et soumises à Dame Nature. Ce qui nous énerve plus qu’autre chose : en voilà une raison valable pour sortir les crocs.

Ah si seulement il existait un moyen miracle de ne plus jamais avoir mal au ventre, autrement que grâce à des médicaments qui ne durent que quelques heures.

Visiblement quelqu’un a entendu les prières des femmes du monde entier. Et c’est ainsi que iPulse Medical a donné vie à un appareil révolutionnaire :Livia.

Ne vous laissez pas berner par ses apparences d’iPod car ce petit appareil est en réalité la solution miraculeuse et technologique à toutes nos crampes et autres douleurs causées par les règles.

Il est en effet composé d’un boitier facile à accrocher et à clipser sur tous vos vêtements et de 2 patchs de caoutchouc à fixer sur votre ventre aux endroits douloureux. Ces électrodes sont conçus pour envoyer régulièrement des impulsions apaisantes tout en stimulant vos nerfs, ce qui empêche la transmission de messages de douleurs (par exemple : « aie j’ai mal ») à votre cerveau. Le boitier rechargeable a une moyenne de 15h d’autonomie et une fonctionnalité qui permet de l’allumer et de l’éteindre selon les périodes de douleurs.

Trop beau pour être vrai ? Erreur.

Le dispositif Livia a déjà été testé sur 163 femmes qui ont toutes confirmé qu’il marchait à la perfection ! Et on a vraiment hâte de voir ça…

Cependant, il va falloir attendre encore quelques jours puisque Livia ne sera disponible à la vente qu’à partir d’Octobre 2016. Ce petit miracle a tout de même un coût puisqu’il sera vendu dans les alentours de 800 dh. Somme qui, finalement, semble ridicule à côté de toutes ces heures où nous avons juré de finir par tuer quelqu’un en pleine nuit.

Commentaires