«Morocco Property Expo» : Le public répond présent à Dubaï

«Morocco Property Expo» : Le public répond présent à Dubaï

326
0
PARTAGER

Le public a, également, répondu présent à cette référence incontournable pour la promotion de l’immobilier et l’art de vivre marocain, qui est la première étape d’un Road Show qui se poursuivra à Montréal les 14 et 15 avril et à Francfort en Juin prochain, indique un communiqué des organisateurs parvenu vendredi à la MAP.

Organisée sous l’égide du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la politique de la ville et le ministère chargé des Marocains résidant à l’étranger, cette édition a confirmé l’engouement réel des Marocains et des Emiratis pour l’immobilier et l’investissement dans ce secteur au Maroc et l’importance qu’il acquiert dans le cadre du renforcement des liens économiques et d’amitié entre les deux pays.

Dans le cadre de ce salon, les visiteurs ont nominé le projet Bahia Bouznika du groupe Onapar pour le trophée du «Projet coup de cœur» et qui se distingue par plusieurs aspects, ajoute la même source.

«Nous sommes très heureux de mener une telle initiative pour la première fois au Moyen-Orient, spécifiquement dans la ville de Dubaï», a affirmé le commissaire du Salon, Hamza Idrissi, cité par le communiqué.

«Aujourd’hui, le marché de l’immobilier marocain présente un fort retour sur investissement pour les acheteurs issus de la communauté marocaine et pour les émiratis intéressés plus que jamais d’investir dans le marché de l’immobilier marocain», a ajouté Idrissi.

Le Salon de l’immobilier marocain à Dubaï a vu la participation d’un nombre important de promoteurs immobiliers couvrant les différentes villes du Maroc avec des résultats commerciaux exceptionnels réalisés sur les différents segments notamment l’économique, le moyen et le haut standing.

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires