L’orchestre « Southern University Marching Band » au Maroc du 27 au 30 janvier

L’orchestre « Southern University Marching Band » au Maroc du 27 au 30 janvier

291
0
PARTAGER

« Southern University Marching Band », venu de Louisiane et considéré comme l’un des meilleurs orchestres universitaires aux Etats-Unis, donnera des spectacles à Rabat, Casablanca et Marrakech et participera à une Âœuvre de bienfaisance au théâtre national Mohammed V, le 27 janvier, indique un communiqué de l’ambassade des Etats-Unis au Maroc.

Intitulé « Les Rythmes du coeur », ce spectacle, qui sera organisé en collaboration avec l’Association Maroc Cultures, sera également accompagné du groupe de percussionnistes sourds-muets de l’Association Nasr de Rabat, ajoute la même source.

Quant au deuxième spectacle, qui aura lieu le 28 janvier au théâtre Mohammed VI à Casablanca, en collaboration avec cette institution, il verra la participation des groupes casablancais Africa Style et Ostina-Tono.

Dans la ville ocre, le 30 janvier, l’orchestre va accompagner le marathon international de Marrakech au départ de cette grande manifestation sportive et dans plusieurs endroits du parcours du marathon.

« Southem University Marching Band » bénéficie d’un statut légendaire d’orchestre universitaire supérieur national, selon le communiqué qui précise que ces talentueux percussionnistes ont obtenu de nombreuses récompenses, se sont produits dans plusieurs pays et participé à trois investitures présidentielles.

 

Commentaires