PARTAGER

Très mauvaise nouvelle ces dernières heures pour l’actrice en pleine déchéance Loubna Abidar dont les problèmes continuent de s’accumuler de jour en jour.

Annoncée en tant que marraine d’un événement, elle ne pourra pas assister finalement comme annoncé aux rencontres des blogueuses célèbres prévues pour la fin du mois de mai à Casablanca. Les organisateurs ont  été informés par les autorités d’une mesure d’interdiction d’entrée sur le territoire marocain en raison des risques qu’elle représente pour l’ordre public et les menaces de mort qui continuent de peser sur sa personne depuis des mois. C’est Loubna Abidar elle-même qui a tenu à annoncer cette interdiction pour se dire désolée sur sa page « facebook » de ne pouvoir venir à la rencontre du public marocain après avoir quitté le pays pour une longue période, un exil parti pour durer, semble-t-il, après ce couperet qui vient de tomber en la considérant comme une actrice susceptible de créer le désordre lors de ses sorties en public.

Le plus curieux dans la mesure prise par les autorités et paradoxalement, cette décision semble réjouir Loubna Abidar au fond d’elle-même car elle sert son auto-promotion et la publicité qu’elle ne cesse de faire autour de sa personne. Elle ne rêvait pas d’un tel coup de pouce pour entretenir son image de martyr dans son pays.

Commentaires