PARTAGER

Devenue, selon elle, une blogueuse célèbre, l’actrice controversée et menacée de mort par certains, promet aux marocains des moments intenses et riches en surprises pour son retour au Maroc après des mois d’exil volontaire non concluant.

L’occasion se présentera pour elle à la fin mai et à Casablanca au cours d’une rencontre internationale de blogueuses de premier plan, ce qui n’est pas le cas de l’actrice qui se montre excitée, par avance, de venir parader et devoir les micros tendus vers elle, dans une opération de communication dont elle a le secret et qu’elle affectionne avec un gout prononcé pour la provocation.

La sortie récente de son premier livre « autobiographique ?  » intitulé tout simplement et sans fausse modestie « La dangereuse » lui permettra également d’acheminer à Casablanca quelques exemplaires à dédicacer.

Afin de pimenter ces déclarations aux médias, elle se fera un devoir de relater son retour rocambolesque dans sa ville natale de Marrakech de manière clandestine, our éviter tout attroupement devant son domicile ou des expéditions punitives dont elle a été menacée par le passé. Comme elle en est désormais habituée, l’actrice en mal de publicité, s’inventera bien pour fêter son retour comme il se doit et comme elle a appris à le faire, quelques mésaventures sorties tout droit de son imagination afin de bien jouer son rôle de martyr de l’intolérance. La voir escortée dans la rue n’aura rien d’étonnant.

Commentaires