L’UMA participe aux préparatifs de la prochaine session du groupe 5+5 des...

L’UMA participe aux préparatifs de la prochaine session du groupe 5+5 des ministres des transports de la Méditerranée Occidentale

143
0
PARTAGER

Selon un communiqué du secrétariat général de l’Union, les experts ont présenté les réalisations accomplies dans le cadre de la mise en Œuvre du programme de travail du groupe ministériel visant à renforcer la coopération dans le domaine du transport dans les pays de la Méditerranée Occidentale.

Ils ont également passé en revue les projets relatifs au renforcement de l’interconnexion entre l’Afrique du Nord à la Méditerranée occidentale en tant qu’instrument à même de promouvoir les échanges commerciaux et culturels entre les deux rives.

Une délégation de l’UMA a participé à la mise en place d’un projet de plan de travail du groupe ministériel et des éléments de la stratégie à mettre en oeuvre en cette conjoncture.

Le secrétariat général de l’UMA et le Groupe 5+5 des ministres du Transport des pays de la Méditerranée Occidentale entretiennent des relations de partenariat qui ont commencé à prendre corps sur le terrain, et ce, en vertu d’un mémorandum d’entente, signé entre les deux parties le 15 avril 2008 à Tunis.

 

 

 

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires