L’Union internationale pour le soutien au projet d’autonomie au Sahara dénonce la...

L’Union internationale pour le soutien au projet d’autonomie au Sahara dénonce la campagne systématique des ennemis du Maroc

189
0
PARTAGER

Dans un communiqué transmis mercredi à la MAP, l’Union exprime son amertume face aux manoeuvres ourdies contre la stabilité et la sécurité du Royaume et sa condamnation de la politique de rancoeur, d’hostilité et de rumeurs tendancieuses à l’encontre du Maroc.

L’Union a également fait part de son rejet de toute instrumentalisation politique des revendications à caractère purement social et des droits de l’Homme par des personnes qui affichent clairement leur dessein malveillant et illusoire de tenter de porter atteinte à la stabilité du Royaume.

Une telle attitude est susceptible de semer la zizanie et la discorde comme ce fut le cas dans d’autres sociétés où de tels agissements n’ont fait qu’exacerber la confrontation et la dissension, précise l’Union, soulignant la nécessité de préserver l’unité et les droits de tout un chacun et de consolider la cohésion nationale qui garantit les droits des citoyens et préserve leur dignité.

L’Union internationale pour le soutien au projet d’autonomie au Sahara a, en outre, appelé toutes les forces vives aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du Maroc à la mobilisation en vue de faire face à l’anarchie à laquelle se livrent les agents du néocolonialisme au sein de la société.

Elle a également appelé à mettre un terme aux allégations mensongères à travers la presse écrite ou les médias audiovisuels et à réclamer des comptes à quiconque osera porter préjudice à la dignité des Marocains ou à leur droits nationaux par le biais d’articles attentant à l’intégrité territoriale et aux constantes de la Nation.

A cet égard, l’Union appelle l’ensemble des Marocains à faire preuve de vigilance et de fermeté pour faire face à tout ce qui de nature à semer la suspicion sur la stabilité et la sécurité du Maroc.

 

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires