L’Union locale de la CDT à Rabat condamne l’attentat criminel de Marrakech

L’Union locale de la CDT à Rabat condamne l’attentat criminel de Marrakech

189
0
PARTAGER

Cet attentat terroriste a visé le Maroc et l’ensemble des Marocains ainsi leur projet tendant à réaliser une société démocratique moderne, ont-ils indiqué.

Dans ce sens, M. Mustapha Chtatbi, secrétaire local de la CDT a souligné que la classe ouvrière célèbre cette fête au lendemain de l’attentat criminel  » lâche » et  » dangereux » ayant visé Marrakech, faisant des victimes marocaines et étrangères innocentes.

Au nom de la classe ouvrière, M. Chtatbi a fait part de la condamnation de la centrale syndicale de cette explosion « dans une tentative désespérée de faire freiner l’élan du mouvement et des initiatives pour le changement et orientée vers l’avenir dans la perspective de l’édification de l’état démocratique ».

Pour sa part, Mme Touria Lahrech, membre du bureau exécutif de la CDT, a condamné l’explosion terroriste qui vise  » la volonté commune des Marocains pour les réformes et la démocratie ».  » Cette agression est un acte dangereux à prendre au sérieux. Nous devons rester mobilisés pour construire un état de droit », a-t-elle ajouté

 

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires