L’Université Hassan 1er de Settat organise la Semaine nationale de la Science...

L’Université Hassan 1er de Settat organise la Semaine nationale de la Science du 25 au 29 avril

149
0
PARTAGER

La séance d’ouverture de cette édition, organisée en collaboration avec l’Académie régionale d’Education et de Formation de Chaouia-Ouardigha, sera marquée notamment par une intervention du président de l’Université, M. Ahmed Nejmeddine, ainsi que par une présentation du programme  » Génie « , faite par un représentant du ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Formation des cadres et de la Recherche scientifique, et un exposé sur  » La Jeunesse et la Science « .

Figurent également au programme, une présentation des activités de l’Association marocaine des Petits débrouillards (AMPd), faite par l’un des responsables de cette association qui Âœuvre au développement des activités scientifiques, et un exposé sur  » La chimie  » ainsi qu’un autre sur  » L’optique « .

Cette 5ème édition de la Semaine sera marquée aussi par l’organisation, au profit des élèves, d’une caravane des Travaux pratiques qui sillonnera plusieurs établissements scolaires de la région de Chaouia-Ouardigha.

 

_____

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires