L’US Fès remporte la deuxième course régionale de cyclisme à Tétouan

L’US Fès remporte la deuxième course régionale de cyclisme à Tétouan

210
0
PARTAGER

Organisée par le Club FC Tétouan (section de cyclisme) sous l’égide de la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC), cette course s’est déroulée sur deux circuits, respectivement de 36 km pour les jeunes et 72 km pour les séniors.

Les clubs ayant pris part à cette manifestation sportive proviennent des villes d’El Jadida, Casablanca, Fès, Sidi Kacem, Tanger, Larache, Ksar El Kebir, Ouazzane et Tétouan.

Cette deuxième édition a été remportée, chez les séniors par Younes El Maimouni (USF), suivi de Mohamed Boukouail (FC Tétouan) et de Louraoui Mohamed (Club Boughaz de Tanger).

Chez les juniors, la première place est revenue à Haitham Kayez (Club Olympique de Ouazzane), suivi de Mohamed Rahmoune (FC Tétouan) et de Hassan Ben Rakoune (Club Boughaz de Tanger).

Cette manifestation sportive, qui a été suivie par un public nombreux dont des acteurs associatifs et des sportifs, s’inscrit dans le cadre des efforts visant à promouvoir cette discipline dans la zone Nord du pays, a souligné le délégué du ministère de la Jeunesse et des Sports, M. Abdelkader Zouine.

Dans ce sens, le représentant de la FRMC, M. Saïd Benzekri a fait état de la tenue prochaine de séances de travail entre la Fédération et le FC Tétouan, qui seront consacrées au thème de la professionnalisation de cette discipline.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires