L’USMBA de Fès devient membre officiel de l’Union des universités arabes

L’USMBA de Fès devient membre officiel de l’Union des universités arabes

274
0
PARTAGER

Cette décision a été prise en marge de la dernière assemblée générale de l’Union des universités arabes tenue récemment à Amman, en Jordanie.

Selon le président de l’université de Fès, M. Farissi Serghini, cette adhésion permettra à l’USMBA de Fès de renforcer la coopération dans plusieurs domaines dans la perspective d’encourager la création d’emplois, favoriser l’échange humain et la compréhension interculturelle et développer des potentialités académiques.

L’USMBA, qui avait présenté à cette importante instance un dossier bien ficelé, conçu en concertation avec le ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur, de la formation des cadres et de la recherche scientifique, vient consolider, ainsi, sa place sur la scène arabe.

L’USMBA de Fès se penchera en concertation avec l’Union des universités arabes sur des initiatives de développement qui seront menées aux niveaux régional et international ainsi que sur les différentes opportunités susceptibles de donner corps à des projets de coopération encore plus innovants, a-t-il dit.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires