M. Abbas El Fassi s’entretient avec le président de l’Assemblée nationale de...

M. Abbas El Fassi s’entretient avec le président de l’Assemblée nationale de la RDC

230
0
PARTAGER

Un communiqué de la primature indique que, lors de cet entretien, M. El Fassi a passé en revue les réformes et chantiers entrepris par le Maroc, sous la conduite sage de SM le Roi Mohammed VI, aux niveaux politique, économique et social, soulignant l’excellence du niveau de coopération entre le Maroc et la RDC.

Il a également évoqué les derniers développements de la question du Sahara, relevant le soutien de la société civile à la proposition marocaine d’autonomie, dans le cadre de l’intégrité territoriale et la souveraineté nationale du Royaume, ajoute la même source.

De son côté, M. Boshab a exprimé la volonté de la RDC de renforcer et de consolider davantage la coopération avec le Royaume dans différents domaines.

Concernant la question du Sahara, le président de l’Assemblée nationale de la RDC, a réaffirmé le soutien de son pays à la marocanité du Sahara, soulignant que l’initiative marocaine d’autonomie dans les provinces du sud constitue la solution idoine pour le règlement de ce conflit.

 

Commentaires