M. Belkhayat s’entretient à Rabat avec le Secrétaire général de l’UCNOA

M. Belkhayat s’entretient à Rabat avec le Secrétaire général de l’UCNOA

221
0
PARTAGER

A cette occasion, M. Al-Saâd a rappelé la tenue de la 12è session de  formation sur la gestion et l’administration sportive, du 20 juin au 12 juillet  prochains à l’Institut Moulay Rachid des sports à Salé, à l’initiative de  l’UCNOA et du Conseil des ministres arabes de la jeunesse et du sport, indique  un communiqué du ministère de la jeunesse et des sports.

Cette session bénéficiera aux cadres des ministères de la jeunesse et des  sports, des comités nationaux olympiques, des fédérations et autres  institutions sportives arabes.

Le Conseil des ministres arabes de la jeunesse et des sports a opté pour  l’Institut Moulay Rachid en tant que siège permanent pour la tenue de ses  sessions de formation en gestion et administration sportive, suite à sa retenue  comme base de formation des cadres arabes en la matière, selon le communiqué.

Suite à ce choix, l’Institut Moulay Rachid bénéficiera d’une importante  allocation annuelle du conseil des ministres arabes de la jeunesse et des  sports, précise la même source, soulignant que ce choix reflète la réussite de  la nouvelle stratégie du ministère marocain qui a fait de la formation l’une de  ses priorités.

 

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires