M. Biadillah : Le Maroc accèdera demain au « Club des grands », celui...

M. Biadillah : Le Maroc accèdera demain au « Club des grands », celui des pays démocratiques

175
0
PARTAGER

Le Maroc rejoindra le Club des Grands, celui des pays démocratiques, après avoir adopté une monarchie constitutionnelle, démocratique, parlementaire et sociale, a déclaré à la presse, M. Biadillah, au sortir du bureau de vote sur le projet de nouvelle constitution, où il a accompli son devoir national.

Le président de la Chambre des conseillers a appelé à ne manager aucun effort pour pouvoir relever les défis majeurs du futur à travers l’édification d’une économie forte, qui, dit-il, « nous permettra de préserver la dignité du citoyen et d’être à la hauteur de cette nouvelle constitution ».

L’Europe, a-t-il poursuivi, verra la naissance, dans son flanc sud, d’un nouveau royaume qui partage avec elle les mêmes valeurs démocratiques.

Par ailleurs, M. Biadillah a mis l’accent sur la nécessité d’oeuvrer à l’édification d’une économie forte et moderne, qui puisse garantir la mise en Œuvre de cette Loi fondamentale, soulignant le rôle incontestable des partis politiques qui doivent se préparer en vue d’adhérer à ce nouveau projet.

 

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires