M. Biadillah s’entretient avec le ministre palestinien des waqfs et des affaires...

M. Biadillah s’entretient avec le ministre palestinien des waqfs et des affaires religieuses

210
0
PARTAGER

Dans une déclaration à la Map, à l’issue de ces entretiens, M. Biadillah a indiqué que la visite du ministre palestinien s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations entre les deux pays et les peuples marocain et palestinien.

« La question palestinienne est la cause de l’ensemble des Marocains, Roi, peuple et gouvernement », a-t-il dit, mettant en exergue les efforts déployés par SM le Roi Mohammed VI, président du Comité Al Qods, pour soutenir la résistance de la population de la ville sainte.

Le ministre palestinien et la délégation l’accompagnant ont salué les efforts continus déployés par le Souverain pour le règlement du conflit israélo-palestinien, l’instauration de la paix dans la région et la création d’un Etat palestinien indépendant, avec Al Qods comme capitale, a ajouté M. Biadillah.

Pour sa part, M. Habach a souligné que sa visite  » intervient dans le cadre du renforcement des relations fraternelles entre les deux pays, sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI et le président Mahmoud Abbas ».

Cette visite rentre aussi dans le cadre du renforcement des contacts, des concertations et de l’échange des expériences entre les deux pays amis, a-t-il dit.

Commentaires