M. Fassi Fihri s’entretient avec le président de l’Assemblée nationale de la...

M. Fassi Fihri s’entretient avec le président de l’Assemblée nationale de la Slovénie des moyens de renforcer la coopération bilatérale

190
0
PARTAGER

A l’issue de cette entrevue, M. Gantar a déclaré à la presse que les discussions entre les deux parties ont porté notamment sur la coopération entre le Maroc et la Slovénie dans les domaines économique, culturel et éducatif.

Il a ajouté que l’entretien a également évoqué la coopération au niveau des institutions internationales, et en particulier dans le cadre des Nations unies où les pays représentant les différents regroupements géographiques pourront mutuellement se soutenir.

Par ailleurs, le responsable slovène a souligné que son pays avait accueilli avec satisfaction l’obtention par le Maroc du statut avancé auprès de l’Union européenne qui lui permettra, entre autres, d’harmoniser sa législation avec l’UE.

Au sujet de la question de l’intégrité territoriale du Royaume, il a réitéré le soutien de son pays à une solution pacifique dans le cadre des Nations Unies.

 

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires