M. Fassi Fihri s’entretient avec le secrétaire d’Etat macédonien aux AE des...

M. Fassi Fihri s’entretient avec le secrétaire d’Etat macédonien aux AE des moyens de renforcer les relations bilatérales

207
0
PARTAGER

Les deux parties se sont félicitées, à cette occasion, de la dynamique que connaissent ces dernières années les relations entre le Maroc et la Macédoine.

M. Fassi Fihri a exprimé lors de cette rencontre la volonté politique du Royaume de consolider davantage ces relations et de les diversifier.

Les développements dans la région d’Afrique du Nord et la question de la consolidation euro-méditerranéenne ont été aussi au centre des entretiens qui se sont déroulés en présence notamment de Mme Latifa Akharbach, secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération.

Auparavant, le responsable macédonien avait exprimé, dans une déclaration à la presse à l’issue d’une rencontre avec Mme Akharbach, le soutien de son pays au projet d’autonomie présenté par le Maroc pour la résolution de la question du Sahara.

« Nous soutenons toutes les initiatives du Maroc » pour la résolution de la question du Sahara, « en particulier le projet d’autonomie », a-t-il déclaré.

 

MAP________________________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires