M. Fassi Fihri s’entretient avec une délégation du conseil de la Choura...

M. Fassi Fihri s’entretient avec une délégation du conseil de la Choura saoudien

214
0
PARTAGER

Dans une déclaration à la presse, à l’issue de cette rencontre, M. Fassi Fihri a souligné les relations fraternelles et de respect mutuel liant les deux Royaumes, et qui n’ont cessé de se consolider grâce à la perspicacité de SM le Roi Mohammed VI et du Serviteur des lieux saints de l’islam, SM le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz.

L’entretien a été également une occasion d’évoquer les questions actualité arabes, dont la situation en Tunisie et au Soudan, ainsi que les négociations bloquées entre Palestiniens et israéliens, a-t-il ajouté.

Dans ce sens, M. Fassi Fihri a relevé la convergence des points de vue vis-à-vis de la nécessité de l’action arabe commune face aux défis actuels.

Par ailleurs, M. Fassi Fihri a exprimé la volonté des deux pays de scruter les perspectives de coopération et d’action commune, indiquant que les deux parties se réuniront lors des prochaines semaines dans le cadre de la session de la commission mixte maroco-saoudienne.

La délégation saoudienne, actuellement en visite dans le Royaume à l’invitation de la chambre des conseillers, comprend plusieurs membres dudit Conseil et du groupe d’amitié parlementaire maroco-saoudien au sein du Conseil.

______________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

Commentaires