M. Hague se félicite des réformes constitutionnelles annoncées par SM le Roi

M. Hague se félicite des réformes constitutionnelles annoncées par SM le Roi

214
0
PARTAGER

« Nous nous félicitons de l’annonce par SM le Roi Mohammed VI de réformes constitutionnelles et nous nous attendons à leur mise en œuvre », a dit M. Hague dans une intervention à la chambre des Communes (chambre basse du parlement britannique).

Rappelons que le Royaume-Uni avait souligné, lors d’une récente visite à Londres du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération M. Taib Fassi-Fihri, du discours de SM le Roi Mohammed VI, dans lequel le Souverain a annoncé un ambitieux programme de réformes.

« Nous nous félicitons de la teneur du discours de SM le Roi », avait déclaré à la MAP M. Hague à l’issue d’entretiens tenus au siège du Foreign Office avec M. Taib Fassi-Fihri, en présence de l’ambassadeur du Maroc en Grande-Bretagne, Chrifa Lalla Joumala.

« La réponse positive des chefs d’Etat aux aspirations de leurs peuples nous donne raison de nous réjouir », a encore dit le chef de la diplomatie britannique, soulignant que le discours de SM le Roi « est un message fort que le Souverain continue toujours d’être à l’écoute des attentes de Son peuple ».

 

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires