M. Youssef Amrani reçoit la famille du jeune marocain Mohamed El Khaiter...

M. Youssef Amrani reçoit la famille du jeune marocain Mohamed El Khaiter retrouvé mort fin juillet à Paris

396
0
PARTAGER

Lors de cette rencontre tenue en présence du frère de la victime, M. Amrani a fait part du soutien total des autorités marocaines à la famille d’El Khaiter et de leur disposition à lui apporter toute l’assistance nécessaire, en vue de d’élucider les circonstances de cette affaire, a déclaré à la MAP, Mme Hind El Hilali, épouse du frère du défunt, chargée par la famille de suivre ce dossier.

Elle a ajouté que M. Amrani a exprimé lors de cette rencontre «le grand intérêt qu’accordent les hautes autorités du Royaume à cette affaire», l’informant de la décision du ministère de charger un avocat pour suivre ce dossier jusqu’à éclaircissement des faits.

Mme Hilali a, au nom de la famille de la victime, loué le soutien manifesté par les autorités marocaines depuis que ces dernières ont été informées de cet incident, ajoutant avoir reçu avec grande satisfaction les sentiments de solidarité et de compassion exprimées par les citoyens marocains à l’intérieur et à l’extérieur du Royaume.

Né en 1981 à Sidi Kacem, l’ingénieur marocain, Mohamed El Khaiter, qui travaillait au siège central de la Société générale française à Paris, avait été retrouvé le 26 juillet, mort dans son domicile parisien, dans des circonstances indiquant qu’il s’agissait de meurtre.

Commentaires