M. Znagui présente les grandes lignes de la Vision 2020 à une...

M. Znagui présente les grandes lignes de la Vision 2020 à une délégation parlementaire Allemande

190
0
PARTAGER

Lors de cette rencontre tenue dans le cadre de la visite au Maroc d’une  délégation de la commission du tourisme au Bundestag (Chambre basse), M.  Znagui a souligné l’excellence des relations bilatérales, mettant l’accent sur  l’un des principaux axes stratégiques de la vision 2020, en l’occurrence le  développement durable auquel le gouvernement allemand est particulièrement  sensible, indique vendredi un communiqué du ministère.

Conduite par le président de la commission du tourisme au Bundestag, Klaus  Bramig, la délégation allemande est composée de six députés issus des  principaux partis politiques du pays.

Selon la même source, cette rencontre a également permis d’évoquer « la  perte de vitesse, depuis quelques années, du marché touristique allemand à  Agadir ».

Les deux parties ont affirmé, à cette occasion, que des efforts seront  déployés pour remédier à cette situation et faire de la capitale du Souss une  destination privilégiée des touristes allemands.      Elles ont en outre exprimé leur intention de s’engager dans un partenariat  durable de développement des relations bilatérales dans le secteur  touristique.

____________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires