Marathon international de Marrakech: Rien ne doit être laissé au hasard dans...

Marathon international de Marrakech: Rien ne doit être laissé au hasard dans l’organisation de la 22-ème édition (Wali)

203
0
PARTAGER

S’exprimant lors d’une réunion, lundi au siège de la wilaya, consacrée aux préparatifs de cet événement sportif phare de la ville, M. Mhidia a mis l’accent sur la nécessité de réunir toutes les conditions de réussite de cette grande fête populaire, conviviale et chaleureuse et d’oeuvrer à ce que l’actuelle édition soit la meilleure en termes d’organisation.

Il a, dans ce contexte, invité tant les organisateurs que les chefs de services extérieurs à ne ménager aucun effort pour que l’organisation affiche le meilleur taux de réussite et soit à la hauteur des espérances des Marocains, d’autant plus, a-t-il dit, que cette manifestation sportive d’envergure se tient sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

M. Mhidia s’est notamment attardé sur une panoplie de mesures pratiques susceptibles de donner plus d’éclat à cette édition, dont les conditions de sécurité, les stands de ravitaillement, les sanitaires mobiles et surtout l’animation le long du parcours.

Cette édition verra la participation de plus de 6.000 athlètes nationaux et étrangers, hommes et dames, dont 60 parmi les Top Runners.

Les mêmes instructions ont été prodiguées aux responsables locaux, s’agissant du 14-ème Rallye Monte Carlo Classique, dont le départ sera donné mercredi matin de la place mythique Jamaâ El-Fna.

M. Mhidia a assuré les responsables de l’Automobile Club de Monaco (ACM), initiatrice de cette manifestation, de l’engagement total des autorités locales de Marrakech à contribuer au succès de ce rallye.

Quelque 79 concurrents à bord de véhicules de collection prendront le départ de Marrakech de cette épreuve de régularité inscrite au calendrier de la Fédération internationale de l’automobile.

Commentaires