Maroc-EEAU : Relations profondes entre les deux pays

Maroc-EEAU : Relations profondes entre les deux pays

176
0
PARTAGER

Le Président L’Etat des Emirats Arabes Unis, SA Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyane, s’est félicité de l’excellence des relations entre son pays et le Maroc dans différents domaines.

Lors d’une audience accordée, lundi à d’Abou Dhabi, à Mohamed Aït Ouali qui lui a présenté ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur du Royaume aux Emirats Arabes-Unis, SA Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyane a affirmé que son pays ambitionne d’instaurer des relations profondes avec le Royaume et d’explorer de nouvelles perspectives de coopération bilatérale, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.

Le chef de l’Etat émirati a, également, souligné la détermination de son pays à œuvrer en vue de diversifier et de promouvoir la coopération avec le Maroc, au service des intérêts des deux peuples frères.

Après avoir souhaité à Aït Ouali plein succès dans sa nouvelle mission, SA Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyane l’a assuré du soutien des autorités émiraties pour l’aider à accomplir ses nouvelles fonctions dans de meilleures conditions.

Le Président des Emirats Arabes Unis a, d’autre part, chargé Aït Ouali de transmettre à S.M. le Roi Mohammed VI ses salutations, souhaitant au Souverain santé et bonheur et au peuple marocain davantage de progrès et de prospérité.

MAP ____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires