Maroc : Karim Ghellab en visite au Danemark du 20 au 23...

Maroc : Karim Ghellab en visite au Danemark du 20 au 23 février

360
0
PARTAGER

La délégation marocaine devrait avoir des entretiens avec M. Lykketoft et le président de la commission des affaires étrangères, M. Per Stig Moller, précise la même source.

D’après le communiqué, M. Ghellab devra s’entretenir également avec le ministre danois des Affaires étrangères, Villy Sovndal, le président du Parti libéral, Lars Lokke Rasmussen et le maire de la ville de Copenhague, Frank Jensen.

La délégation devrait effectuer une visite au Centre de Communication Multimédia danois et à la Fédération des industries danoise.

Les entretiens de M. Ghellab et la délégation l’accompagnant seront axés sur les moyens de renforcer la coopération entre le Maroc et le Danemark.

La visite sera l’occasion pour la délégation marocaine d’exposer aux parlementaires et responsables gouvernementaux danois les grands chantiers et les réformes politiques lancés par le Royaume durant les dernières années sous la conduite du Roi Mohammed VI et d’évoquer les derniers développements de l’intégrité territoriale et l’initiative d’autonomie dans les provinces du sud.

 

 

Actu-maroc.com ________________________

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires