Maroc-Namibie : « cette victoire revêt une importance particulière »

Maroc-Namibie : « cette victoire revêt une importance particulière »

337
0
PARTAGER

S’exprimant lors d’un point de presse au terme de cette rencontre, Taoussi a fait savoir que ce match, disputé devant une équipe coriace, a été une occasion pour tirer des leçons et un test grandeur nature pour la sélection nationale qui, a-t-il dit, a réussi au cours de cette confrontation à « dresser le profil d’un groupe qui a rapidement trouvé son homogénéité ».

Pour Taoussi, le stage effectué à Johannesburg a porté ses fruits. « On tâchera maintenant de corriger quelques failles et de peaufiner les mécanismes du groupe », a-t- il noté.

S’agissant du milieu de terrain international Younès Belhanda, blessé récemment aux adducteurs, Taoussi a tenu à préciser que l’échographie effectuée s’est avérée négative. « Belhanda est en récupération et après cinq jours, il sera fin prêt pour défendre les couleurs nationales aux côtés de ses coéquipiers », a-t-il précisé.

« Les joueurs sont conscients de la mission qui leur incombe et donneront le meilleur d’eux même pour se distinguer lors de cette échéance continentale », a-t-il poursuivi.

Les Lions de l’Atlas évolueront dans le groupe A, aux côtés de l’Angola, Cap-Vert et l’Afrique du Sud, pays hôte de cette compétition (19 janvier-10 février)

 

 

Pour actu-maroc.com

 

______________

 

Commentaires