Maroc : Un repris de justice enleve, séquestre et viole une jeune...

Maroc : Un repris de justice enleve, séquestre et viole une jeune fille de 13 ans

212
0
PARTAGER

Un homme de 25 ans a été arrêté par la police judiciaire de Khémisset pour viol, détournement de mineurs et récidive. Le 1er décembre dernier, il avait enlevé, séquestré puis violé une adolescente de 13 ans après l’avoir drogué. L’homme a avoué les faits mais s’en est pris aux forces de l’ordre lors de son arrestation, brandissant devant eux un large couteau.

Tout commence le lundi 1er décembre à 18 heures. La jeune fille se rend chez une amie quand elle croise sur son chemin un homme ivre. Ce dernier l’attaque et l’attrape de toutes ses forces pour qu’elle ne puisse pas s’enfuir. Une main sur sa bouche et un couteau à la main, le jeune homme la force à le suivre.

Droguée avec des pilules psychotropes

Après avoir bu ce qu’elle pensait être de l’eau, la jeune fille perd connaissance et se réveille le lendemain matin à l’hôpital provincial. Elle n’a plus aucun sous-vêtement et ne sait pas ce qu’il lui est arrivé. Après des examens approfondis, les médecins confirment qu’elle a bien été agressée sexuellement.

Arrêté en état d’ébriété, l’accusé finira par avouer qu’il a drogué l’adolescente en mélangeant de l’eau avec des pilules psychotropes, avant de la violer. L’agresseur est actuellement en garde à vue et fait l’objet d’une enquête préliminaire ouverte par la Cour d’Appel de Rabat.

Source : Yabiladies.com

Actu-maroc.com  _____________________

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires