PARTAGER
Ils sont venus des quatre continents pour donner une touche d’exotisme à leurs relations amoureuses et se ressourcer à l’occasion de la Saint-Valentin et ont choisi pour l’occasion, la ville rouge et ses somptueux palaces et villas de maîtres.
Profitant d’un soleil parcimonieux de tiédeur en cette saison hivernale et des atouts patrimoniaux de la ville, stars du cinéma et du ballon rond, célébrités en tous genres se sont donnés rendez-vous, l’espace de quelques jours, pour fêter avec éclat mais dans la discrétion leurs années d’union, parfois accompagnés de leurs enfants, preuve de la solidité de leurs couples.
Les photos sur la place « Jamaa El Fna » abondent sur les réseaux sociaux, comme celles, pour ne citer qu’elle, de la grande actrice mexico-libanaise Selma Hayek, femme par ailleurs du milliardaire français, François Henri Pinault. Plus discrets d’autres ont préféré se dispenser d’une telle publicité pour préserver leur intimité dans leurs lieux de résidence comme l’acteur Jackie Chan qui s’apprête à tourner son nouveau film à Casablanca et qui a choisi Marrakech pour emmener son épouse fêter la Saint-Valentin avant une séparation de plusieurs mois pour raisons professionnelles. La magie de la ville ocre continue d’opérer auprès des « people » du monde entier à plein régime.

Commentaires